vendredi 18 février 2011

voyage sous la terre

Merci à Eberhard Paesler d'avoir fait vivre à nos élèves une expérience unique: parcourir 700 mètres de galerie souterraine (les pieds dans l'eau parfois au dessus du genou et le casque indispensable, car même Pierrick et Julien ont dû se baisser :):])
moments inoubliables; les quelques photos faites dans le noir sont coincées dans mon portable, dimanche, elles devraient apparaître sur le blog.
Voici quelques photos prises pendant la préparation à la descente.(Mme Olivier m'a volé mon appareil, snif!!!; je me suis vengée après pendant la visite de la mine!)

photo du Wasserlauf de mauvaise qualité faites avec mon téléphone portable mais cela vous donnera une idée:

toujours autour du thème de la mine, 2 visites sous terre mais les pieds au sec:

2 commentaires:

  1. Superbes photos!
    Superbes cuissardes!
    Superbes casques! (mention particulière à la kim!)
    Et une très belle photo de groupe! Avec cette équipe l'indépendance énergétique de la FRance est assurée!
    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Et on va dire qu'ils touchent le fond!
    Alain

    RépondreSupprimer