vendredi 27 mai 2011

kaum zu glauben erst eine woche her

Es ist ein seltsames Gefühl...heute von einer Woche waren wir noch in Paris...die Tage davor halt in L´aigle und hatten ein Programm und viel Spaß mit unseren Austauschpartnern...
Das vermisse ich so ein bisschen auch unsere Corres,Frankreich,die Kultur,die Sprache,das Essen und noch mehr.Ich habe das Gefühl es ist schon eine Ewigkeit her dass wir da waren.Geht es euch auch so??
Vous me monques
eva

4 commentaires:

  1. Merci cela fait plaisir cela prouve que vous avez passé un bon séjour avec nous. A nous aussi l'Allemagne nous manque et vous aussi vous nous manquez. Peut être et j'espère a l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  2. Ouii on ressent la mème chose ! En tous cas pour moi :D
    Mes moments avec ma corres me manquent énormément :/ , nos délires sur chat-pig , quand on mangeait pleins de cochonneries dans le lit etc .. :D
    :( J'aimerais la revoir , mais pas que elle , vous aussi : Lukas , Tarek , Eva , Leoniie .. :P
    Bisous à tous le monde ! :*
    Pembé ( Kader ) !

    RépondreSupprimer
  3. Hey eva :D J'aimerais bien te revoir aussi avec tous les Allemands , vous nous manque :/ J'éspére vous revoir l'année prochaine .
    Tchuss :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci a toi Eva , nous avons certainement tous le même sentiment que toi ! :)
    Nous espèrons vous revoir Bientôt pour passer des bons momments comme cela qui nous manque beaucoup :/.


    Tchuss :D

    RépondreSupprimer